top of page
systeme-musculosquelettique.jpg

Déroulement d'une séance

de Kinésio Physio

Diminuer ou éliminer les douleurs, restaurer la motricité d'un membre et sa mobilité.

La Kinésio-Physio est une technique manuelle pour libérer le corps humain des blocages énergétiques et émotionnels cristalisés sur le plan physique qui peuvent occasionner des lombalgies, sciatiques, tendinites algodystrophies, épines calcanéens, nerfs collés, tensions, bursite.......

Les blocages apparaissent suite à :

-UN CHOC PHYSIQUE peut entraîner un déplacement osseux ou tendons, une élongation des tendons, des ligaments ou des muscles, une rupture des petits vaisseaux capillaires....

A la suite de ce choc, des douleurs, des inflammations apparaissent, une diminution de la motricité, de la mobilité et de l'amplitude d'un membre peuvent également perdurer.

- UNE EMOTION NEGATIVE Joe Dispenza est le premier docteur en neuroscience à avoir mesuré et prouvé lors d'études comparatives sous imagerie, l'impact de nos émotions sur notre physiologie, sur notre physique. Une pensée lorsqu'elle est la conséquence d'un évènement passé peut, elle aussi, générer une émotion négative via la production de peptides dans le corps, ce qui accentue les tensions, les blocages tissulaires ou énergétique.

Les blocages engendrés de cette manière peuvent entraîner douleur, diminution de la mobilité d'un membre, de son amplitude ou de sa motricité et tous peuvent être éliminés.

- UN HERITAGE GENERATIONNEL OU TRANSGENERATIONNEL Au même titre que nous héritons de caractéristiques physiques grâce à nos gènes parentaux, nous héritons aussi de peurs, de conditionnements, de blocages et de tensions de la part de l'intégralité des générations qui nous ont précédées.

La séance se déroule dans la délicatesse du toucher, la profondeur de la respiration et la puissance de l’intention pour rétablir les blocages.

bottom of page